Politique d'expédition
INFORMATION GÉNÉRALE
Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des produits. Si l’article demandé est provisoirement épuisé à la date de votre commande, nous vous en aviserons et vous informerons du moment où nous pourrons vous le livrer ou, encore, nous vous rembourserons le montant total de votre commande, selon la méthode de paiement originale.
LIEU DE LIVRAISON
Les articles offerts sur notre site Web sont livrés au canada, mais aussi aux états-unis et dans toutes l'union européenne. Exceptions peuvent être faites suivant le client.
DÉLAI DE LIVRAISON
Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs jusqu'au pied de votre porte. Afin de garder une qualité irréprochable et unique, certains de nos produits sont également créés sur demande.
Les délais de livraison sont divisés en deux parties :
- Temps de traitement, vérification de la commande & contrôle de qualité 24 à 72 heures
- Livraison : le délai de livraison est indiqué dans le passage à la caisse. Ils sont géneralement entre 3 et 7 jours ouvrables au canada, Etats-Unis et dans tout l'union européenne. Mais peuvent aller jusqu'à 10 jours ouvrables dû au problème de logistique dans votre région.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d’expédition sont gratuits pour le canada et de 9.90$ dans l'union européenne ainsi qu'au états-unis. Les taxes de vente applicables seront fonction de la province ou du territoire où l’envoi est effectué.
Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux, y compris le Cyber lundi et le lendemain de Noël. Cette personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.
Récupération gratuite dans point de retrait(poste locale)
Pendant la livraison si vous n'êtes pas là, les agents de livraison déposeront votre commande aux bureaux de poste locale de votre région. Vous aurez un délai de 3 à 5 jours pour le récupérer. Au cas ou vous ne le faites pas, votre colis nous sera retourné.
ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT
Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception.
QUESTIONS
Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :
Email: info@sovendy.fr